Yellowish to yellow opaque beads are placed in a glass tray.

100–1000 nm Porosité des résines d'adsorption macroporeuses à l'état sec

Résines d'adsorption macroporeusesSont préparés par la réaction de polymérisation des additifs tels que l'épine dorsale (monomère polymère), réticulant, agent porogène et dispersant. Il a une porosité interne élevée à l'état sec et une grande taille de pores entre 100 et 1000 nm.

Il s'agit généralement de perles blanches et est une sorte de résine d'adsorption de polymère macroporeux sans groupes d'échange. Il a une grande surface spécifique et peut adsorber sélectivement la matière organique dans les solutions aqueuses. Il est principalement utilisé dans le traitement des eaux usées organiques et le raffinement et la purification des ingrédients actifs de la médecine traditionnelle chinoise.

  • Spécification
  • Caractéristiques
Spécification

Les résines d'adsorption macroporeuses peuvent être divisées en types non polaires et polaires, en fonction de la taille de la polarité et de la structure du monomère sélectionné. La polarité est divisée en polarité faible, polarité moyenne et polarité.

The absorption process of non-polar macroporous adsorption resins

Résines d'adsorption macroporeuses non polaires

Il n'a pas de groupes fonctionnels et est fabriqué par polymérisation de monomères avec de très petits moments dipolaires. Sa surface de pore a l'hydrophobicité forte et adsorbe les substances organiques dans la solution par l'interaction avec la partie hydrophobe dans la petite molécule. Il convient à l'adsorption de substances non polaires à partir de solvants polaires, devenant ainsi un adsorbant aromatique, tel que les polymères de styrène et de diéthylènebenzène.

The absorption process of polar macroporous adsorption resins

Résines d'adsorption macroporeuses polaires

C'est une sorte de résine d'adsorption contenant des groupes amide, des groupes cyano, des groupes hydroxyle phénoliques et d'autres groupes fonctionnels polaires contenant de l'azote, de l'oxygène et du soufre qui adsorbent les substances polaires par des interactions électrostatiques. En chimie, la polarité fait référence à la répartition inégale des charges dans une liaison covalente ou une molécule covalente.

Plus le moment dipolaire est grand, plus la polarité de la molécule est grande; plus la différence d'électronégativité est grande, plus la polarité de la liaison covalente est grande.

Caractéristiques
  • Large gamme d'applications
  • Propriétés physiques et chimiques stables
  • Excellente performance de séparation
  • Facile à utiliser
  • Faible consommation de solvant
  • Réutilisable, réduisant le coût
Téléchargements

Voici le catalogue de produit et la fiche technique pour votre référence. Plus d'informations nous contactent juste.

The nuonuo is answering the phone.
Intéressé?
Systèmes connexes

Yellowish to yellow opaque beads are placed in a glass tray.

100–1000 nm Porosity of Macroporous Adsorption Resins in The Dry State

Macroporous adsorption resins are prepared by polymerization reaction of additives such as backbone (polymeric monomer), crosslinker, porogenic agent and dispersant. It has a high internal porosity in the dry state and a large pore size between 100 and 1000 nm.

It is generally white beads and is a kind of macroporous polymer adsorption resin without exchange groups. It has a large specific surface area and can selectively adsorb organic matter in aqueous solutions. It is mainly used in the treatment of organic wastewater and the refinement and purification of active ingredients of traditional Chinese medicine.

  • Specification
  • Features
Specification

Macroporous adsorption resins can be divided into non-polar and polar types, depending on the size of the polarity and the structure of the monomer selected. Polarity is further divided into weak polarity, medium polarity and polarity.

The absorption process of non-polar macroporous adsorption resins

Non-polar macroporous adsorption resins

It has no functional groups and is made by polymerization of monomers with very small dipole moments. Its pore surface has strong hydrophobicity and adsorbs organic substances in solution through the interaction with the hydrophobic part within the small molecule. It is suitable for adsorption of non-polar substances from polar solvents, thus becoming an aromatic adsorbent, such as styrene and diethylenebenzene polymers.

The absorption process of polar macroporous adsorption resins

Polar macroporous adsorption resins

It is a kind of adsorption resin containing amide groups, cyano groups, phenolic hydroxyl groups and other polar functional groups containing nitrogen, oxygen and sulfur that adsorb polar substances through electrostatic interactions. In chemistry, polarity refers to the uneven distribution of charges in a covalent bond or a covalent molecule.

The larger the dipole moment, the greater the polarity of the molecule; the greater the difference in electronegativity, the greater the polarity of the covalent bond.

Features
  • Wide range of applications
  • Stable physical and chemical properties
  • Excellent separation performance
  • Easy to use
  • Low solvent consumption
  • Reusable, reducing cost
Downloads

Here are product catalogue and data sheet for your reference. more information just contact us.

The nuonuo is answering the phone.
Interested?